BACHELOR Marketing


Les diplômes délivrés par la Fédération Européenne, attestent que les titulaires ont acquis une qualification professionnelle et qu’ils sont aptes à tenir les emplois de cadres et cadres intermédiaires.

Programme de formation

Module de spécialisation : marketing

  • E-marketing
  • Des services
  • International
  • Industriel en B to B
  • Stratégique
  • Opérationnel
  • Management interculturel et les ressources humaines
  • Anglais
  • L’Europe : histoire, civilisation, géopolitique
Projet tutoré ou stage de 6 à 12 semaines avec 1 mémoire sur l’ensemble des actions menées pour la réalisation d’une opération marketing / réalisation d’une étude de marché / mise au point d’une méthode, d’un produit

Niveau d'entrée
Baccalauréat +2 => BTS Management des unités commerciales, BTS Négociation et relation client, DUT Technico-Commercial
Licence 2 avec de solides bases dans le domaine du marketing et du commerce

Admission
Dossier, tests et entretien

Durée de contrat de professionnalisation
1 an

Coût de la formation
Elle est financée par l’OPCA de l’entreprise d’accueil. Le coût horaire est à partir de 12.00 € HT

Rythme d'alternance
1 jour par semaine en formation et 4 jours en entreprise

Cycle initial
un cycle scolaire à plein temps
un stage en entreprise d’une durée de 6 à 12 semaines

Coût de la formation : 5 500 euros l'année

Emplois visés

  • Responsable marketing opérationnel
  • Responsable marketing client
  • Responsable commercial
  • Consultant en marketing direct
  • Chargé de clientèle

 

Envoyez-nous un message

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

retour